​Red Wine - Stain Remover (60 ml)

​Red Wine - Stain Remover (60 ml)

Regular price $6.95 Save $-6.95
/
Shipping calculated at checkout.

Only 27 items in stock!

Carpet: Absorbs excess dye, apply Wine Away to the stain, let it rest for 1 to 5 minutes. It will keep absorbing on the affected area until the stain disappears. Use a damp cloth to remove the residue.

Fabric: Apply Wine Away to the stain, let it rest for 1 to 3 minutes. Follow the manufactuer's instructions for the washing or dry cleaning on the fabric. Always check the type of material before drying. Additional applications may be required.

Tip: If the stain appears bluish, treat the stain with Wine Away and machine wash the product and then bleach as directed.

Remarks: Wine Away removes the majority of wine stains. However, some stains can be very hard to remove. Wine Away is saft for children and pets, flammable, biodegradable, and contains no phosphates or bleach.

Warning: Do not drink, do not mix, or fill any bottle of Wine Away with other chemicals. Do not apply while wearing the clothes.

First Aid: Eyes: rinse throughly for 15 minutes. Skin:if irritation occurs wash off with soap and water. See medical attention if the irritation persists.


La Maison du Bar, the experts in bar accessories.

You may also like

L'EXPERT EN ACCESSOIRES DE BAR

Détachant- Vin rouge 60 ml

$12.95

• Tapis : absorbe l'excès de colorant. Appliquez Wine Away sur la tache. Laissez reposer pendant 1 à 5 minutes. Gardez absorber sur la zone affectée jusqu'à la disparition de la tache. Utilisez un chiffon humide pour enlever les résidus. 
• Tissu : appliquez Wine Away sur la tache. Laissez agir pendant 1 à 3 minutes. Suivez les instructions du fabricant pour le lavage et le nettoyage à sec. Toujours vérifier le type de matériel avant séchage. Des applications additionnelles peuvent être nécessaires. 
• Truc : si la tache apparait bleuâtre, traitez la tache avec Wine Away et lavez à la machine, ensuite faites blanchir comme indiqué. 
• Remarque : Wine Away enlève efficacement la majorité des taches de vin. Cependant, certaines taches peuvent être tenaces. Wine Away ne représente aucun danger pour les enfants et les animaux domestiques. Inflammable, biodégradable, et ne contient pas de phosphates ou javellisant.
• Avertissement : ne pas boire. Ne pas mélanger ou remplir aucun flacon de Wine Away avec d'autres produits chimiques. Ne pas faire l'application pendant que vous portez le vêtement. Gardez hors portée des enfants.
• Premiers soins : les yeux : rincez abondamment pendant 15 minutes. Peau : en cas d'irritation, lavez avec de l'eau et du savon. Consultez un médecin si l'irritation persiste.

 

La Maison du Bar l'expert en accessoires de bar. 

JOINDRE NOTRE LISTE D'ENVOIE

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR NOS OFFRE PROMOTIONNEL.

MON PANIER

SOUS-TOTAL: $0.00

VOTRE PANIER EST ACTUELLEMENT VIDE